Dans cet article, nous vous présentons la solution apportée à S. une jeune femme de 30 ans souffrant d’une alopécie depuis son plus jeune âge.
Elle a constaté sa perte de cheveux à l’adolescence, période de la vie où l’aspect physique est primordial et au premier plan.
Son complexe, c’est accentué au fil du temps, en partie par les remarques des proches et à la vue de son propre reflet dans le miroir. Après plusieurs déceptions avec la prise de compléments alimentaires vantant la pousse des cheveux et le test de différentes techniques dites « révolutionnaires » affirmant de retrouver sa belle crinière, S. a poussé la porte de notre salon espérant simplement atténuer son problème.
Cette jeune femme, a vécu bien plus ! Au fil des séances, confiance et amour de soi ont frappé à sa propre porte.
Dans le miroir, elle a commencé tout simplement à s’apprécier et à s’aimer.
Elle, qui avait mis de côté les salons de coiffures depuis plusieurs années, s’est fait poser des extensions de cheveux par un grand salon parisien spécialisé, a commencé à se prendre en photo pour finir par être modèle photo elle-même.
Les séances ont permis à S, au-delà d’opérer une transformation capillaire, de gommer son principal complexe physique et de retrouver une estime de soi / sa propre estime.
À présent, au-delà de s’apprécier et de s’aimer, elle s’admire.